Nambikkay – association de loi 1901 – finance l’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home qui accueille des enfants atteints du SIDA et pour la majorité orphelins, en vue de leur assurer une vie digne et heureuse.

Shanti Bhavan Children's Home Pondicherry IndeL’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home se situe dans l’Etat du Tamil-Nadu, à 15 km au Nord de Pondichéry.

2020 rime avec changement pour l’équipe de Nambikkay :
En effet, notre très chère présidente Caroline Heissat arrivant en fin de mandat et s’établissant dans le sud-ouest de la France pour de passionnants projets familiaux, a souhaité ne pas renouveler son mandat et reste membre fidèle et investie dans l’association, notamment avec la mise en place de soins Shiatsu pour les enfants il y a maintenant deux ans ! Et ça cartonne !
Un chaleureux merci pour toute cette énergie insufflée depuis la naissance de Nambikkay.

Dauphine Lardinois, vice-présidente jusqu’alors prend la relève à la présidence à la suite du vote de l’Assemblée Générale du 14 septembre dernier.

Dans le sillage de Caroline, suit notre dévoué Trésorier Louis-Gildas Guitton, présent aussi depuis la genèse de l’aventure. De même que Caroline, son mandat arrivant à terme, il a souhaité ne pas le renouveler et laisse la place à Bénédicte Fromager qui travaillait déjà sur le budget et le suivi de projets.
Merci Louis-Gildas pour le dévouement et le professionnalisme de votre travail fourni depuis 2015, et de votre sincère attachement aux enfants.
Bénédicte, qui connaît bien le fonctionnement financier devient donc notre Trésorière en titre, merci !!!

Toujours fidèle, notre très chère webmaster Bernadette de Guillebon poursuit son travail et son investissement auprès des enfants avec la maintenance de notre très beau site web, n’ayons pas peur de le dire.

Notre vaillante secrétaire Aurélie de La Porte du Theil qui avait temporairement chapeauté les parrainages se concentre sur le secrétariat administratif avec le souci de faciliter les échanges et la communication à l’aide d’outils pertinents.

L’arrivée de Marie-Diane Chaumette pour les parrainages permet à Aurélie de prendre pleinement son rôle de chef d’orchestre dans l’association. Nous avons la joie d’accueillir Marie-Diane cette année, son dynamisme et son expérience est un vrai cadeau pour l’équipe.

Notre dernière recrue, pleine d’enthousiasme Eulalie Hars, vient renforcer l’équipe en support dans notre communication externe.

Nous sommes enthousiastes de faire équipe ensemble, de relever le défi de prendre la suite de nos bien aimés fondateurs. Nous saluons toute cette énergie, embarquant à leur suite tous ceux qu’ils rencontraient, élèves, amis, collègues, famille dans leur projet.

L’espoir que Nambikkay a su insuffler aux enfants en soutenant leur vie de tous les jours, nous voulons qu’il dure et que la joie soit notre mot d’ordre.

Merci Xavier, Caroline et vous tous qui avez cru en eux. Avec vous tous qui nous soutenez fidèlement, en route pour la joie!

Dauphine Lardinois, présidente de l’association

ACTUALITÉS

Venez visiter notre nouvelle page Facebook en cliquant ICI !!