PARRAINER UN ENFANT
séropositif de l’orphelinat
Shanti Bhavan Children’s Home

 

 

 Nous vous invitons à aider l’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home en parrainant un enfant soit totalement (128€ par mois) soit partiellement.

En devenant parrain, vous assurez à un enfant atteint du SIDA, une aide à long terme pour lui apporter l’éducation et les soins dont il a besoin.

Parrainer un enfant vous permet d’associer votre don à un prénom, un visage, une histoire d’un enfant en particulier.

Parrainer un enfant nous permet de garantir à l’orphelinat une certaine stabilité et sécurité financière grâce à une rentrée d’argent régulière.

Parrainer un enfant, c’est s’engager à faire un don régulier (minimum 15 € par mois).

Parrainer un enfant signifie que nous nous engageons à vous envoyer des nouvelles régulières (au moins 3 fois par an) sur l’enfant que vous parrainez.

La mise en place d’un parrainage ne peut être plus simple :

  • Remplissez simplement le formulaire suivant pour nous dire qui vous êtes.
  • Un membre de l’association NAMBIKKAY, dont le rôle est d’accompagner les parrainages, reprendra contact avec vous et vous enverra toutes les informations à propos de l’enfant que vous allez parrainer.
  • Vous pourrez ensuite finaliser la mise en place de vos dons de parrainage.
  • Au moins 3 fois par an, une personne de l’association vous contactera par mail pour vous donner des nouvelles de votre filleul(e) et la façon dont il/elle évolue.
  • A la fin de l’année, l’association NAMBIKKAY vous enverra une attestation fiscale correspondant au montant total de votre don durant l’année.

FORMULAIRE DE CONTACT ET DE PARRAINAGE

2 + 4 =

Pous plus d’informations : parrainages.nambikkay@gmail.com