picto-parrainer-un-enfant-en-IndeParrainer un enfant séropositif de Shanti Bhavan Children’s Home

Nous vous proposons de soutenir financièrement l’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home en parrainant un enfant, soit entièrement (128 €/mois), soit de manière partielle.

Devenir parrain signifie aider dans la durée un enfant malade du SIDA afin qu’il puisse bénéficier d’une éducation de qualité et des soins de santé nécessaires.

Parrainer vous permet de rendre votre soutien financier plus personnel, en mettant un nom, un visage et une histoire derrière les dons que vous faites.

Parrainer nous permet de garantir à l’orphelinat une certaine stabilité financière et une sécurité, grâce à la régularité des versements.

Parrainer vous engage et implique que vous donniez régulièrement, au minimum 15 €/mois.

Parrainer nous engage à vous envoyer au minimum trois fois par an des nouvelles de l’enfant que vous parrainez.

Pour parrainer un enfant, voici quel est le processus :

  • Vous remplissez le formulaire en ligne en indiquant le mode et la fréquence de paiement que vous souhaitez ;
  • Un membre de l’association NAMBIKKAY chargé du suivi des parrainages vous contacte puis vous envoie par mail une fiche afin de vous présenter l’enfant que vous parrainez ;
  • Vous effectuez votre règlement selon les modalités choisies ;
  • Au minimum trois fois par an, un interlocuteur dédié vous contacte par mail pour vous donner des nouvelles de l’enfant et vous tenir au courant de son évolution ;
  • L’association NAMBIKKAY vous envoie en fin d’année un reçu fiscal correspondant à l’ensemble de vos dons pour l’année écoulée.

Pour plus d’informations : audrey.legoupil@nambikkay.com – 07 89 90 72 48